Présentation de Jean Paul

Jean Paul

Citoyen
Citoyen
28/4/20
1
0
1
Partie IRL :

Votre prénom : David
Votre âge : 17 ans
Vos passions, loisirs : Jouer aux jeux vidéo, regarder des films, faire du sport, rouler des voitures.

Partie concernant votre personnage :

- Nom et prénom de votre personnage : Jean Paul
- L'âge du personnage : 25 ans
- Taille du personnage : 1M80
- Les qualités et les défauts du personnage :
-
Qualités : Calme, Bosseur, sérieux, gentil, Marrant.
- Défauts : Trop gentil, Jaloux, Claustrophobe

- Histoire de votre personnage ( 6/7 Ligne Minimum):

Mon histoire commence le 6 Février 2019, à cette époque, j'étais un soldat, je faisais parti d'une troupe qui était sur l'île de Stratis qui avait pour but de stopper la menace terroriste, malheureusement sur le chemin de retour quand nous pensons avoir stopper la menace terroriste, et que nous devions rentrer à la base, moi et mon équipe nous nous somme fait attaqués par des éclaireurs terroristes qui étaient venus en rang forts pour leurs collègues, cette attaque a coûté la vie de toute mon équipe. Quelques heures plus tard, les renforts sont arrivés et on vu que tout mes collègues étaient morts sauf moi, et vu que sur l'île de Stratis il n'y avait pas de "vrai" hôpital, ils ont décidé de m'emmener sur l'île d'Altis pour me faire soigner par de vrais médecins dans de vrais hôpitaux. Je me suis fait soigner pendant 14 mois, puis 14 mois plus tard, je sors enfin de l'hôpital et je décide de me faire une nouvelle vie, afin de ne pas avoir de problèmes avec l'armée ou avec d'autres ennemis et je me persuade d'immédiatement de trouver un travail pour gagner de l'argent et recommencer ma vie.
1588073252634.png (Image de mon ancienne troupe, j'étais au milieu).

Zachary Bousquet

Modérateur
Modérateur
Gendarme
Citoyen
Référent Gendarme
21/3/20
15
3
8
Liège
synesia.fr
Bienvenu à toi !
Si une question ou idée te viens à l'esprit, le staff t'écoutera avec plaisir !

Bon jeu à toi !