Refusé Demande de Debannisement Clément Trove

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clément Trove

Citoyen
Citoyen
29/2/20
3
0
1
Nom : Trove

Prénom : Clément

Date : 24/03/2020

Qui vous a bannir : Zepekk

Raison du bannissement : "Troll , Non respect. Aucune Condition pour notre RôlePlay".

Explication : Je voulais démissionner des sapeur-pompiers suite a la pression que le Capitaine me m'étais. Le Capitaine des SP étais très désagréable quand ont voulais lui parler calmement il parter ou alors disais "sa sert a rien de me parler je ne t'écoute pas". Ensuite ce Monsieur et aller ce plaindre pour une raison inconnu au staff. Le staff ma mouve et il voulais m'expliquer sa version des fait , mais suite a ce qui ma dit 2 minute avent je les bloquer pour ne pas l'écouter car je déteste que les gens me revoir chier comme de la mer**.

Motivation :
J'aimerais êtres debanni car j'ai soutenue le projet depuis longtemps. J'y est passer du temps et je trouve grave de mettre un ban perm pour sa je site "Troll , Non respect. Aucune Condition pour notre RôlePlay". De plus aucune condition pour notre roleplay jusqu'à la je n'est eu aucun problème avec les gens en roleplay et je n'est jamais eu de warn ou d'avertissement orale.

Cordialement Clément

• Colère
Réactions: Gavin Sertix

ZPK | Zepekk

Leader de Projet
Leader Projet
Citoyen
18/2/20
20
3
8
Bonjour Clément , nous avons bien pris en compte de votre message , Cependant et avec de nombreux contact que j'ai, je me suis activement renseigné sur vous. Il s’avère malheureusement que nous ne puissions pas vous dé bannir suite a votre Trollit-Aigue . Vous êtes déjà connu sur de nombreux serveur pour du troll abusif ou du forcing. je vous prie de bien vouloir nous excusez mais nous voulons une communauté exemplaire. Bonne Journée.

• Coup de coeur
Réactions: Gavin Sertix
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.